Qualité TVRiP | FRENCH

Les Reines du Shopping - Mettez vos épaules en valeur : journée 1 - 7 septembre 2015

Les Reines du Shopping - Mettez vos épaules en valeur : journée 1 - 7 septembre 2015

Origine : France
Présentateur : Cristina Córdula
Genre : Téléréalité
Date de diffusion : 7 septembre 2015
Studio/Chaine : M6
Durée : 55 min
Titre original : France

Les Reines du Shopping - Mettez vos épaules en valeur : journée 1 - 7 septembre 2015

Les Reines du Shopping – Mettez vos épaules en valeur : journée 1
—————————————————————–

Diffusé sur M6 le lundi 7 septembre 2015 à 17:15 – Durée : 55 min.

Mettez vos épaules en valeur : journée 1 – Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

– Nacera, 27 ans, est vendeuse en prêt-à-porter et fan du style de la vedette de télé-réalité Nabilla. La benjamine de la semaine gardera le sourire aux lèvres coûte que coûte pendant son shopping bien qu’elle se retrouvera en difficulté pour choisir sa tenue…

– Gislaine, 56 ans, est une quinqua surprenante dont la nature fantasque contraste avec son allure classique. Elle se lancera à l’assaut des boutiques convaincue d’être entourée d’ondes positives mais au fil des essayages, elle se montrera hésitante sur ses choix…

– Fouzia, 40 ans, est une working-girl qui aime les matières nobles et les coupes raffinées. Cette admiratrice de Sophia Loren et d’Ava Gardner, arpentera les boutiques avec confiance mais tout ne se passera pas comme prévu…

– Christine, 43 ans, est adepte du noir et blanc, de l’imprimé animal et des gros bijoux. Lors de son shopping, elle aura pour objectif de séduire ses rivales en sortant de ses habitudes. Y parviendra-t-elle ?

– Virginie, 31 ans, est une maman de 4 enfants qui privilégie des looks alliant confort et féminité. Comblée par tous ses essayages, elle sera convaincue d’être la future reine de la semaine… Mais les autres candidates ont aussi leur mot à dire !

Nacera, Gislaine, Fouzia, Christine et Virginie devront trouver cette semaine la tenue idéale pour le thème « Mettez en valeur vos épaules » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !