Qualité TVRiP | FRENCH

Les Reines du Shopping - Invitation à une tribune VIP à Roland Garros : journée 1 - 25 mai 2015

Les Reines du Shopping - Invitation à une tribune VIP à Roland Garros : journée 1 - 25 mai 2015

Origine : France
Genre : Téléréalité
Date de diffusion : 25 mai 2015 à 17:40
Studio/Chaine : M6
Durée : 56 min.

Les Reines du Shopping - Invitation à une tribune VIP à Roland Garros : journée 1 - 25 mai 2015

Les Reines du Shopping – Invitation à une tribune VIP à Roland Garros : journée 1
———————————————————————————

Diffusé sur M6 le lundi 25 mai 2015 à 17:40 – Durée : 56 min.

Invitation à une tribune VIP à Roland Garros : journée 1 – Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

– Nassima, 29 ans, adore le noir et le rose. Avec son accent et ses expressions bien à elle, cette pétillante esthéticienne marseillaise tentera de dénicher dans les rayons une tenue colorée aussi bien adaptée à sa morphologie voluptueuse qu’au thème.

– Murielle, 52 ans, sera très inspirée par le thème de la semaine. Cette secrétaire au style BCBG fera preuve d’une imagination sans bornes lors de son shopping mais ses essayages feront-ils aussi rêver ses concurrentes et Cristina ?

– Stéphanie, 27 ans, est une jeune modeuse qui ne manque pas d’assurance. La benjamine ne perdra pas une miette de confiance en elle lors de son shopping, parviendra-t-elle pour autant à faire carton plein avec le showroom ?

– Elyane, 68 ans, est une mamie rétro gaie comme un pinson ! Ravie de s’imaginer dans une tribune Vip à Roland Garros mais aussi de ses essayages, sa journée de shopping sera pour elle un grand moment de bonheur. Qu’en sera-t-il après son défilé ?

– Rose-Mery, 44 ans, est d’origine vénézuelienne et professeure de zumba. Sportive mais aussi sexy et fan de couleurs, elle se lancera à l’assaut des boutiques à toute allure… mais rapidité ne rime pas forcément avec succès !

Nassima, Murielle, Stéphanie, Elyane et Rose-Mery devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour une « invitation à la tribune VIP de Roland-Garros » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !